Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Assurance Auto - Savoir choisir son assurance
2 juin 2012

Assurance se qu'il faut savoir

Concepts de base de l'assurance

L'assurance est dans le concept simple de donner à la sécurité pour faire face au risque potentiel d'apparition dans l'avenir et le massage afin de donner confiance aux investisseurs afin de pénétrer l'inconnu d'un environnement d'investissement et d'assurance est l'élément à l'intérieur pour tous les obstacles de la sécurité sociale, économique et même, y compris dans certains cas, et de massage grâce à l'avantage de l'appui les droits des investisseurs en cas de dommages si vite depuis des temps immémoriaux, les droits à cette innovation sujet technique qui fournit les conditions propices à la production et du travail.

L'émergence de l'assurance

Fut la première apparition de l'assurance Assurance des entreprises des risques encourus par charge inférieure avec les marchandises (assurance maritime) et se frottait dans le nord de l'Italie au XIVe siècle a salué le propriétaire des marchandises paie un certain pourcentage dans le cas de dommages aux biens ont arrêté le montant de l'argent et semblait alors à des promotions commerciales d'assurance, mais ne bougeait pas d'les pays arabes que dans le dix-neuvième siècle Il a également établi la compagnie d'assurance d'abord en Angleterre en 1720 promulguée le domaine de l'assurance maritime, après plusieurs sociétés réparties dans les pays européens Comment le dos de la route d'assurance après l'incident qui a eu lieu à Londres brûlé 13.000 maisons et environ 100 églises et de l'évolution des activités d'assurance après le massage, en particulier ainsi que le début de la révolution industrielle et la propagation des machines dans le dix-neuvième siècle est apparu d'assurance de responsabilité et d'assurance pour les accidents de la circulation et l'assurance-vie et rempli des formulaires différents d'assurance dans le XXe siècle Maha a été l'avènement de la technologie de l'assurance sur les différents terrains et le transport aérien, les assurances, le mariage et les enfants et un frère pour moi ......

La définition de l'assurance

Définit l'assurance comme un contrat entre deux parties, l'une appelée l'assureur et l'assuré seconde s'engage à l'assuré qui conduit à la croyant par une somme d'argent ou de revenus ou de toute compensation financière dernier dans le cas d'un accident ou vérifier le danger indiqué dans le contrat et le massage en échange d'une prime ou à payer financière d'autres accomplies par l'assuré lui à l'assuré.

Types d'assurance

1 - Assurance automobile: Hua et l'indemnisation pour les dommages subis par le véhicule assuré causés par une collision ou dévié coup d'Etat ou d'un incendie ou un véhicule volé.

2 - Assurance des biens: Tout d'assurance sur la propriété (l'usine et le bureau et l'entrepôt des marchandises, et les machines) et l'assuré a le choix soit pour couvrir tout ou couverts par une notification spécifique ou de vol, tout comme une traînée de poudre.

3 - Personal Accident Insurance: couvre l'accomplissement d'un accident ou d'invalidité permanente totale ou d'invalidité permanente partielle à la suite de blessures et de son assureur-accidents a le choix de plusieurs montants d'indemnisation sur la base de ce qui détermine la prime.

4 - l'assurance de trésorerie: Il couvre la perte de fonds et de trésorerie provenant des coffres-forts dans leurs bureaux, en fait déterminée par l'assuré pendant les heures de bureau et à l'extérieur des armoires en plus d'endommager en cas de vol ou tentative de vol.

5 - l'obtention de fonds transmis: couvre volé ou perdu de l'argent pendant le transfert du trésor à la banque et vice-versa.

6 - assurance contre la malhonnêteté: Il est d'indemniser l'assuré pour les pertes financières découlant de la violation du Secrétariat du vol ou de fraude employé assuré ou d'un détournement ou d'acte criminel de l'assuré.

7 - Assurance Responsabilité Civile Générale: couvrant les responsabilités pour les dommages et les pertes dont l'assuré Msala eux et des incidents résultant de dommages corporels à autrui ou d'incidents de pertes de biens causés à autrui et à cause de l'assuré.

8 - la sécurisation du transport maritime: couvre les biens qui sont transportés par bateau à être sélectionné et le temps le type de cargo et de la voile avant que l'assurance.

9 - la sécurisation des transports terrestres: couvre les marchandises transportées par la route.

10 - Le risque d'assurance et de l'ingénierie des entrepreneurs: couvre la notification des sous-traitants dans la mise en œuvre des projets assurés.

11 - Risques d'assurance de la profession médicale: et donne les risques qui résultent de médecins, d'infirmières ou quiconque travaille dans le centre médical.

12 - Assurance voyage: couvre la perte de bagages situations, d'argent ou d'urgence lorsque vous voyagez L'assurance vie est le montant du paiement est convenu entre l'assuré et l'entreprise ou aux héritiers de l'assuré être déterminé lors de son décès.

13 - L'assurance médicale: Elle est couverte par la maladie et des examens médicaux à l'assuré.

14 - Assurance aviation: Cette politique couvre tous les dommages subis par le fuselage, de voyageurs ou de fret, ou tout type d'aéronef autre.

Les éléments de base du contrat d'assurance:

L'entité est un processus contractuel de n'importe quelle assurance sur sept éléments sont:

1 - le contrat d'assurance: un contrat entre l'assureur et l'assuré s'engage en vertu de laquelle l'assureur de verser une indemnité à l'assuré ou le bénéficiaire est dans le montant d'assurance prévu dans le contrat et pétrir dans le cas où l'assuré ou quoi que ce soit détenue par le risque assuré est également engagé à l'assuré de payer une certaine somme versée un ou des primes régulières.

2 - la police d'assurance: Un moyen de prouver le contrat d'assurance où il semble que les conditions générales et particulières en plus des données sur l'assurance.

3 - l'assuré ou du bénéficiaire: la personne qui doit payer les primes de plein droit à l'indemnisation en cas de danger.

4 - Assuré: c'est le corps ou par la compagnie d'assurance reçoit des primes en retour et s'est engagé à payer l'assurance lorsque le risque est situé.

5 - le montant d'assurance: c'est le montant maximum que l'assureur s'engage à payer si ils vérifient les dommages causés par la présence de l'assuré contre le risque.

6 - la période de temps, le retour de divulguer la police pour la période fixée pour la fin et est entré en vigueur, ce qui est droit, au cours de laquelle l'assuré ou du bénéficiaire de cette assurance monte sur le montant de l'indemnité.

7 - la prime: le montant d'argent que s'est engagée à verser à l'assuré pour les assurés Annuler les modifications.

Principes de contrat d'assurance

Le contrat d'assurance est un ensemble de principes les plus importants

1 - le principe de la bonne foi: les entrepreneurs sont engagés à communiquer toutes les données détenues par chacun d'eux à l'autre partie.

2 - le principe de l'intérêt, l'assurance: obligatoire dans ce principe que les gens de l'intérêt d'assurance de l'assuré et l'assuré et le massage exclusion de l'élément d'aventure du processus d'assurance doit être une composante claire de l'assuré est soumis à des dommages et cela se reflète à maintenir l'intérêt mutuel entre les parties au contrat.

3 - le principe de compensation: Ce principe exige que l'assuré d'effectuer ses obligations envers l'assuré en cas de danger pour l'assuré.

4 - le principe de la participation Signifie que l'obligation d'indemniser la compagnie d'assurance en fonction de la taille de tout engagement de verser une indemnité en fonction du pourcentage de l'assurance ou l'équivalent de la prime reçue.

Caractéristiques du contrat d'assurance

Contrat d'assurance se caractérise par un ensemble de caractéristiques

1 - contrat d'assurance contrat Rezaei: Qu'est-ce qu'il n'a pas eu lieu si les parties au contrat approuvé par consensus une acceptation positive et exige la preuve écrite et un document signé par l'assurance et les deux côtés.

2 - contrat d'assurance contrat liant les deux parties: dans le présent contrat prend deux parties ont appelé le créancier et le débiteur à la FA en même temps est déterminé à l'assuré de payer les primes pendant que l'assuré s'est engagé à compenser la perte de l'engagement d'être le premier enquêteur tandis que la seconde obligation est suspendue.

3 - compensation contrat d'assurance contrat: moyens décrits qui caractérisent le contrat d'assurance de compensation, peut donner à l'assuré une prime destinée à compenser le risque en cas de survenance et l'assuré reçoit des primes de compensation pour le protéger en cas de danger.

4 -  contrat d'assurance stasfie : contrat doit être considérée comme arbitraire, parce que dans le contrat d'assurance il ya deux parties Puissant parti, qui fixe les conditions et à l'assuré que de se plier et de soumettre à ces conditions ou de rejeter l'exception de l'assurance.

5 - le contrat contrat d'assurance juridique: le sens que le lancement du contrat d'assurance doit être en termes de textes juridiques et des travaux en cas de litige ou de désaccord existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Assurance Auto - Savoir choisir son assurance
Publicité
Archives
Publicité